Résumé Avenida Brasil, Episode 241 -242 : Jorginho demande la main de Nina

Carminia souhaite s’isoler quelques temps. Tifon parle au médecin et accepte une sortie provisoire. Débora et Jorginho rompent définitivement. Tifon et Carminia annoncent à la famille sa sortie de l’hôpital. Tout le monde est très surpris. Jorginho discute avec Ivan et lui donne sa bénédiction pour séduire Débora. Darkson surprend Léléco dans la salle de bains et les deux hommes se disputent à cause de Tessalia.

Agata fait un dessin pour Carminia mais une fois la petite fille partie, Carminia le déchire en mille morceaux. Darkson va chez Tessalia pour faire quelques travaux. Il en profite pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à le jeune femme. Roni propose à Léandro de s’installer avec Suelen et lui. Jorginho va à la décharge pour annoncer à Lucinda que Carminia a quitté la maison. Tifon emmène Carminia dans la cabane où elle souhaite s’isoler.

Les enfants qui vivent sur la décharge organisent le mariage de Picoli et de Minussée. Léléco et Tifon parlent de Nina. Muricy et Ivana arrivent alors et la conversation se transforme en dispute. Carminia se rend sur le bateau pour parler à Max. Picoli et Minussée se marient. Jorginho en profite pour demander la main de Nina.