Résumé Avenida Brasil, épisode 249 - 250 : Tifon va voir Carminia pour lui demander le divorce

Tifon, Agata, Ivana et Jorginho sont au chevet de Nina. Tifon confie ses sentiments à Jorginho et lui avoue qu’il aime Nina. Max et Carminia échafaudent de nouveaux plans. Lucinda cherche du réconfort auprès de Santiago. Muricy apprend à lire à Adoto.

Jorginho reste au chevet de Nina, mais elle voit bien qu’il agit étrangement. Carminia va à la maison et fait des cadeaux à tous les habitants de la résidence. Carminia tente de séduire Tifon mais n’y parvient pas. Max se rend au salon de beauté et fait en sorte qu’Ivana succombe à ses charmes.

Carlitos découvre que son entreprise est au bord de la faillite et que tous ses employés l’ont trahi. Véronica a un malaise en apprenant la faillite de Carlitos. Lucinda, Picoli et Betania vont voir Nina à l’hôpital.

Tifon annonce à Léléco qu’il va demander le divorce. Max et Ivana sont sur le bateau. Ivana lui dit que Tifon est amoureux d’une autre femme. Jorginho parle avec Léléco et lui annonce qu’il est fiancé à Nina. Tifon va voir Carminia pour lui demander le divorce.