Résumé Avenida Brasil, épisode 251 -252 : Carlitos annonce à Noémia qu’il a fait faillite

Carminia et Tifon discutent de leur divorce. Carminia fait un malaise, mais Tifon ne change pas d’avis. Jorginho parle à Léléco des amours de Tifon et lui explique qu’il va essayer de ne pas le blesser. Nina sort de l’hôpital. Ivana arrive à la résidence. Elle est heureuse car elle vient de passer la nuit avec Max.

Personne ne soutient sa démarche. Muricy et Adoto vont acheter du matériel pour faire des travaux. Ivana et Tifon parlent de Carminia, de Max et de Nina. Valentin parle à Silas pour tenter de le réconforter mais ce dernier est déprimé à cause de Monalisa. Tessalia va voir Darkson. Carlitos discute avec Débora lorsque Véronica arrive et le met à la porte. Carlitos annonce à Noémia qu’il a fait faillite. Elle est bouleversée.

Jorginho parle à Lucinda des sentiments qu’éprouve Tifon pour Nina. Monalisa revient de ses courses. Ivan et Olenka installent le nouveau téléviseur. Véronica arrive alors et bavarde avec eux. Max va à la cabane et Carminia se débarrasse de Zézé. Max et Carminia discutent et en viennent à parler de Tifon. Jorginho et Nina rentrent à la maison. Max prend un bain lorsque Muricy arrive à la cabane.

Carminia lui dit ce qu’il lui arrive. Muricy déclare qu’elle ne permettra pas qu’elle divorce. Nina rentre à la maison. Muricy arrive et demande des explications à Tifon sur sa séparation.