Imprimer

Comment porter la jupe longue ?

on .

Les  longues jupes qui balaient la terre seront dans les tendances toute au long de l’année. Si jusqu’à présent vous avez évité de  porter des jupes longues soit parce qu’elles ne  vous conviennent pas soit parce que vous ne savez pas comment le porter, découvrez ci-dessous  quelques conseils sur la façon de choisir la meilleure jupe à porter mais découvrez aussi quoi porter pour être à la mode. Voici quelques conseils et recommandations :

 

Comment choisir et comment porter une jupe longue ?

Il est recommandé de porter des jupes maxi en couleurs comme le bleu, le vert, le turquoise, le framboise, le rouge, le noir, le blanc ou d’un imprimé floral, d’empreintes d’animaux, asymétrique, droite ou étroite. Avec une telle variété des modèles et des couleurs, vous trouverez sûrement quelque chose à votre goût.

Une jupe longue avec certaines chaussures sans talons, un court boléro ou un blazer vous aideront à créer une bonne image. Les femmes de faible hauteur devraient porter des jupes au sol avec des talons très hauts tandis que les femmes qui ont une bonne silhouette peuvent porter n’importe quel type de jupe, même des jupes branchées ou des matériaux durs qui donnent du volume corporel.

Les femmes avec de gros seins et des hanches larges doivent porter des jupes collées sur le corps.  Pour mettre en évidence votre  silhouette vous devez porter une jupe avec la taille accentuée, supérieure à la normale.

Cette jupe peut également être portée avec des talons hauts ou des plates-formes.

Faites attention car les jupes longues cachent les imperfections  du corps et la silhouette en forme de pyramide.

Une jupe longue avec une simple blouse et une veste  ou une ceinture chic sont les vêtements idéals pour une tenue d’affaires appropriées. Une longue jupe de soie imprimée avec un top simple et une veste  apportent l’air cool. 

Florence Bayala