Danielle Kadjo, cette ivoirienne à la conquête de la couronne de Miss Univers Canada 2015

Danielle Kadjo, jeune ivoirienne de 26 ans vient d'être sélectionnée finaliste nationale au concours de Miss Univers Canada 2015. Si elle est sélectionnée, cela la conduira au concours de Miss Univers aux cotés d'autres candidates venant des 4 coins du globe. Cependant, même si Danielle Kadjo représente le Canada dans cette compétition, elle est originaire de la Côte d'ivoire et revendique sa double identité culturelle.

Miss Univers Canada est connu pour recevoir un nombre de candidatures pouvant aller de 3000 à 6000 candidatures chaque année et cela représente une expérience gratifiante pour Miss Danielle Kadjo qui a été choisie comme l'une des 50 finalistes qui iront concourir pour le titre à Toronto du 16 au 24 Mai 2015.

" La gagnante sera automatiquement amener à représenter le Canada au concours mondial de Miss Univers. Chaque finaliste doit amasser un montant de 2500$ de la part des commanditaires pour nous appuyer et également diriger une levée de fonds pour aider les enfants et l'organisme d'Opération Smile. Smile est un organisme de médecins sans frontière qui œuvre dans plusieurs pays pour opérer les jeunes avec des cas de fissures palatines et labiales ", précise-t-elle.

Avis donc à toutes personnes désireuses de l'aider à l'obtention de ce fonds. Vous ferez d'heureux enfants à travers elle. Ayant un grand coeur, elle oeuvre déjà dans de nombreuses causes humanitaires.

Yolande Jakin